raph26fr 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour mon pere a des poules depuis peut elle mange leur oeuf pkoi si subitement manque t elle de quelque chose merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut J'ai déjà connu cela et généralement il ne s'agit que seule poule dans le lot. Il faut de l'observation, et ensuite et puis en faire une "poule au pot" CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu devrais facilement reconnaitre la coupable qui aura du jaune d'eouf sur le bec. Pour l'empêcher de le faire, tu peux vider un oeuf et le remplir de moutarde...Il parait que ça marche...Sinon, casserole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 février 2008 avant deja de tuer la malheureuse, commence par leur donner un surplus de vitamines, calcium et oligo éléments! si tu la surprends en flagrant délit, isole là un peu pour lui administrer cet cocktail! Une poule casse les oeufs oui mais elle est rarement la seule à manger le butin répandu et la coquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 13 février 2008 Effectivement sa peut être une carence en vitamines...Mai ce n'est pas toujours le cas...Y'a 03 ans j'avais un coup-nu...qui ne mange pratiquement pas de mais-blé avec les autres...toutefois sa masse musculaire est de plus en plus importante...ma grand mère l'a suivit et voila le résultat: dés qu'une poule pond son œuf et commence a chanter...le monsieur en toute vitesse...hop dans l'estomac...la suite vous la connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites