Invité Posté(e) le 13 février 2008 salut , j'ai un petit probleme , je vais comme chaque jours au poulailler , et aujourd'hui je constate que j'ai un mulard qui bave il boit mange mais quand il boit il bave pas mal aprés vous n'auriez pas une idée ? je leurs donne de tout a mangé sauf hier je leur est donné du pain mélangé avec des céréales et du lait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 février 2008 je vois pas a quoi ça peut ressembler un canard qui bave.. il a ptet un truc dans le jabot qui ne descend pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 13 février 2008 Aucune idées désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 merci a vous quand meme , je verrais demain si sa continue ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Désolée, je ne vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Une petit photo ne farait pas de tort pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 février 2008 Faudrait le Mettre en gros et en rouge de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 merci je crois que c'est passé je sais pas se qu'il a eu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites