jojo1991 0 Posté(e) le 13 février 2008 ma negre soie qui couve Ma batam de pékin x faverolle naine qui couve depuis peu Quelques unes de mes poules Mon cochon Quelques cailles dans leur enclos Quelques photos de mes canards. Photo de mon lapin Photo de mes cochons d'inde Photo de ma chienne et de mon sapin de noël lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 13 février 2008 Félicitation, trés beau monde Surtout les canetons...tu les a eu a cette période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 13 février 2008 beaux animaux bien à leur aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 13 février 2008 De beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 13 février 2008 les canetons datent du printemps dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut Félicitations pour ces belles présentation. Tu as de beaux animaux, bonne continuation à toi! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour toute tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu as de belles volailles et ton "sapin de noel" est bien mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 14 février 2008 très jolis animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super toutes ces fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 merci pour tes photos belles bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites