Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence331

une question

Messages recommandés

est ce que l'on peu faire vivrent ensemble cailles du japon et caille de chine ? Rolling Eyes je voudrais faire profiter de ma voliere exterieure aux cailles de chine. merci pour les infos et bonne fin de jourée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense, mais cela représente quel intérêt.
Tu veux croiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention les cailles de chine sont monogame ( un male pour une femelle) et les caille du japon sont Polygame (un male pour plusieurs femelles), ce qui risquent de creer des tensions et des bagarres ! Les males Japonais vont taper les males Chinois ! Et les Males chinois vont taper les autres femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que se sera nipon ni mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIPON nI Mauvais ! Je suis morte de rire lilive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort . je vous esplique : il me reste 6 femelles cailes d japon et 3 cailles de chine 1 male et 2 femelles et ca aurais ete simpas , mais je vais suivre les conseils des expérimentés . ou alos je grillage la motiée de ma voliere ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut laurence,

Je suis de l'avis de bibicocotte, il y aura sans doute des bagarres si tu mélange tes cailles de Chine avec celles du Japon ...
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi, car le probleme n'est plus le meme, le Male de chine va taper sur les autres femelles Japonaise, car il est monogame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...