vincent47 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour à tous, Depuis hier la couveuse que j'ai fabriqué fonctionne, j'ai mis 12 oeufs, date prévu des naissances 05 mars! On verra, Pour l'instant tout fonctionne, chaleur thempérature hygrmométrie et ventilation. J'ai fabriqué ma couveuse dans une ancienne glacière rectangulaire. 1 ampoule 40w 1 ventilo d'ordi des trous d'aérations pour la ventlation et TOP, j'ai constaemment entre 38 et 39.2 de T° Je vous tiendrai au courant de cette expérience. Si ça fonctionne je ferai des photos que vous aurez le loisir d'utiliser ou pas. Croisez les doigts pour mes piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogan 0 Posté(e) le 15 février 2008 je te shouaite une trés bonne incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 février 2008 il y a des choses contradictoires là: si tu as un ventilateur, les oeufs devraient être a une température de 37.5 à 38.. la tu risque d'avoir des prématurés, si par contre c'ets que l'ampoule qui réchauffe la ta température est bonne. Donc les photos il les faut avant et non apres ! autre chose ton thermometre est il étalonné ? quelle est ton hygrométrie ? En effet tu risques d'avoir des poussins mais pas des masses en voyageant autant a l'aveugle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 bonne incubation,comme dit Régis il faudrait que tu nous places. des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites