sartro 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut, et oui c'est déja l'éclosion alors que celle ci de vait se faire vendredi ... Ière soir déja j'entendais piaillé et ce matin plusieurs oeufs cassés et un petits déja sortit .... Les oeufs de cailles doivent etre pour vendredi "normalement". La suite avec des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour les photos on aura la patience mais pas trop !hi ! hi hi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu as peut etre incubé légèrement plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 20 février 2008 vivement les photosa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vite des photos, je suis en manque de poussins et de cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouahhh deja vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Des PHOTOS, Des PHOTOS !! ALLER ALLER VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 février 2008 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 février 2008 et sa prend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voila photo tant attendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils sont mimi. ..quel race ??..ils ont plusieur races?? si ils sont nés plustôt ce n'est pas parce que ta couveuse chauffe un peu trop fort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 février 2008 déjà 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 J'adooooooooooooooore ! Vivement que mon incub' arrive a terme ! J'adooooooooooooore les sushis, euh les poussins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouahh super tu avai mi combien d'oeufs en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 février 2008 toujours un grand plaisir l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut, Je tiens à me joindre aux félicitations! Bonne chance pour la suite. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bravo pour ces premiers poussins et vivement les petites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut, aujourd'hui j'en suis a 8 et il en reste 2 a éclores, j'en ais jetté 2 qui étaient morts dans l'oeufs. Mon coq a fait du bon boulot puisque tous les oeufs étaient fécondés !! Je pense aussi que la température devait etre un peu haute mais bon ils sont qu'a meme en pleine forme donc pas de soucis !! Pour la race c'est pas une race unique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 le principal c'est une belle réussite ,félicitation je te souhaite autant de chance pour les cailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 février 2008 Premier bechage en vue pour les cailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 21 février 2008 felicitation tu a mis combien d'oeufs en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 21 février 2008 felicitation tu a mis combien d'oeufs en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et de 9 !! J'avais mis 13 oeufs de poule et 9 de caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 21 février 2008 beau pourcentage de reussite pour l'instan c'es de bonne augure car je vien d'acheter la meme couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 février 2008 Et maintenant les cailles si mettent !! Avec ici le 10ieme et dernier poussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils sont trés mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouahhhh superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 22 février 2008 felicitation SARTRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu a une super belle incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voila la famille reunni : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Trop mimi !! j'adoooooooooooore ! Que de beaux Pious pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 février 2008 et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites