isabelle29 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ma lapine angora vient d'avoir sa première portée cette nuit. J' ai vu ce matin que le nid remuait tout seul. Je ne sais pas combien il y en a, j'ai pas osé soulever la paille pour voir. En plus elle est agressive et veut pas que je gratte dans son clapier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu n'as plus qu'à attendre qu'ils sortent du nid...Il ne vaut mieux pas la déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bravo à la maman, bientôt tu vas avoir beaucoup de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 21 février 2008 bravo felicitation surtout ne touche pas au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai pas pu résister, j'ai pris une photo du nid. Elle est floue mais on voit des petits lapereaux tout rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 21 février 2008 le pere c'es un angora aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui, le père aussi est angora. C'est des pures races "angora français". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cringiu 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mais tu doit faire attention! Ne touche pas les petites dans les premieres jours, si la mere sent ton odeur peut aussi les quitter! Si quelqu'un meurt, tu doit l'enlever, mais avant assure toi de te "profumer" tes mains frottand de l'herbe ou du foin. J'espere pas pour toi mais ça peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tout neuf, tout rose , comme c'est mignon , j'espére que tu nous feras des photos au fil du temps que l' on voit les étapes de leur évolution ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 21 février 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ce matin tout le monde va bien, ils sont tous bien vivant. J'ai gratté le nid, il y en a 6. Ma lapinette est gentille elle ne m'a rien dit pour cette fois. A ceux qui font l'élevage des lapins: Est-ce normal qu'elle ne s'en occupe pas, elle est à l'autre bout du clapier et ne semble pas se préoccuper des lapereaux de toute la journée, (je sais pas la nuit, ai pas vue) . Moi je croyais qu'elle resterait à proximité du nid à cause du froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Les lapines allaitent leur petit une fois par jour et c'est pendant la nuit le plus souvent, c'est normal qu'elle ne soit pas près du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Math à raison les lapines s'occupent des petits uniquement la nuit .félicitation pour tes jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ils ne risquent pas d'avoir froid dans le nid tapissé ave l' angora de maman ....c'est si doooouuuuxxx, si chaud , si léger si agréable !!!!!!! Ils sont au top de la volupté ces petits chéris ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 22 février 2008 Dès que je peux je ferais des photos. Sont pas maigre, sont même plutôt bien dodus je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonsoir et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui c'es normal moi je la voyai des fois s'en occuper de tres bonne heure le matin vers 5H elle les allaitaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Si sont pas maigre c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 27 février 2008 2 Petites photos des lapinoux qui ont 7 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Jolies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est toujours craquant les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mignons tout plein tes lapinoux , tu vas tous les garder ???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je vais en garder 2, 1 mâle et 1 femelle. Les autres seront vendus, c' est dommage je les aurais bien tous gardé mais je peux pas, ça fait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 5 mars 2008 14 jours aujourd'hui. Jolies petites peluches vivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Lapinsenvoyé par isabelle363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Dailymotion est censuré chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci isabelle pour ce film , tout mimi tes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop mignons , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nous voila tous bien gras et dodus, on a 6 semaines maintenant. On court partout et on mange comme maman. Isabelle sait qu'il y a 3 mâles et 3 femelles. Bientôt on sera tous parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Beaux lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ils ont bien profités c'est petit là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites