daniel221 0 Posté(e) le 22 février 2008 tout le monde va bien et je les ai sortis de l'éleveuse pour laisser la place pour les petites qui doivent sortir de leur œufs demain et/ou après demain voila les dernières nouvelles @+ PS : les néons pour l'éleveuse sont bien mais problème de plumage je vais modifier un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 février 2008 ILs grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonsoir ca pousse ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sa pousse aussi vite que la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu n'a pas moyen d'elever ton neon pour diminuer ta t° car cela doit etre la meme sur les 4 semaine d'eleveuse je pense que ton probleme de plumage vient de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 math a écrit: Sa pousse aussi vite que la pelouse non plus vite encore dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites