Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un poulailler En palettes

Messages recommandés

Invité

Voici mon nouveau poulailler, réaliser avec 5 palettes ! Les poulettes ont deja emmenager, je n'ai meme pas eu le temps de le peindre, mais ca va venir ! hihi

L'interieur :
Pondoir réalisé avec un bidon en plastique, comme cela les poulettes qui se sont perchées, peuvent bombarder le pondoir, ca risque rien pour celle qui pond.

Des tuiles en guise de pondoirs, au sol

Invité
merci!!!
j'attends maintenant qu'elles veuillent bien pondre dedans !!!

Invité
Elles ont deja commencé a pondre mais pas encore dans le nouveau poulailler mis depuis hier, et aujourd'hui pas d'oeuf mais ca va venir !!!

Invité

Tres belle réalisation....Il y a de l' IdeaIdeaIdea ,je pense que je vais m'en inspirer.

très sympa le poulailler je vais aussi m'en inspirer au moins je vois que c'est réalisable ( mon père disait que non ) et en plus ça fait pas moche
quant à tes aménagements intérieur intéressant aussi

oui oui très sympa comme poulailler, je dois en construire un autre aussi car d'autres poulettes vont arriver (j'espère) d'ici la fin du mois, et je vais prendre aussi des matériaux de récup, parpaings et palettes plus divers autres morceaux de bois trouvés dans le garage!
Je ne manquerai pas de créer un post, ça peut donner des idées de voir les réalisations des autres!

Désolée mais moi ça ne me plait pas trop. OK c'est vite fait et pas cher. Mais c'est un vrai courant d'air !
Il faudrait récupérer des planches d'autres palettes pour compéter les parois du poulailler.

Anne, je ne crois pas qu'il soit dehors...Sinon, effectivement, bonjour les courants d'air...

Moi aussi, je vais me lancer dans la fabrication d'un nouveau poulailler pour mes futures filles...je vous mettrais des photos

je verrai bien chez toi un poulailler avec de plein de fenêtres de récup, un peu comme Willy. Déjà que tu fais un peu dans les vérandas pour volailles !

• Créer...