Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

mon chez moi

Messages recommandés

voici mon petit "studio"!! d'otre l'appelle la " cabane au fond du jardin"! c'est un cabanon de 18 mcarré, a 15 metre de la maison principale, ou il manquait une chambre!

je me suis alors empresser de faire mon poulailler, mes parcour et ma voliere a moin de 5 metre!! il n'y a aucune odeur, mais je peut quand leur souaiter bonne nuit!,malgré le "basard:P " j'ai commencer a ammenager un joli espac paysger, avec une haie varié et un bassin d'ornement. j'y ai planté un grand albisia. les petites zebright passeront tres bien dans ce joli decor!

et puis quelque photos d'animaux, car hier, il fesait au moin 20 degré au soleil!

bain de soleil:

bain de poussiere!:

et la canne qui avait un peu chaud , et qui ne pouvait pas aller dans l'eau car j'etait en train d'enterrer son bassin, s'est mise a l'ombre:

arthur

ps( quand je poste un message, je n'arrive plus a afficher les photos, le sigle [img] a disparut??)

C'est bon. César

merci a tous, sa fait plaisir!

non je n'ai pas mis de filet, mais j'ai de bonne raison:

lorsque je les ait eu, j'ai pensé a mettre un filet sur mon enclos, ou au moin sur une partie fermée. j'avait peur qu'elle parte, ou qu'un chat ne puisse les attaquer.

mais je me suit vite rendue compte qu'il n'etait pas nessessair: elle ont 150 mcarré pour 3 poules et un coq, avec une grande haie, une pelouse pour broutter, et une vieille souche d'olivier a gratter. elle n'ont jamais eu envie de partir. et je sait ce que je dit: je n'ai pas encor de porte a mon enclos, et j'y ai mis une palette pour les dissuader; jamais il ne leur est venue a l'idée de sauter 1 m pour sortir, de plus , cette palette est retirer quasiment tout le temps pour que je puisse passer dans la journée, et si elle sorte, elle reste pas loin et je les rentre en tapant des mains. si une pie approche, elle rentre tous dans le poulailler et je coq reste dehor.

pour ce qui est des chat, le coq est impressionnant. j'ai un gros chat chartreux, et bien il a peur de mon petit coq depuis que celui ci lui a sauter dessu quand il a approcher les poules. il la attaquer toute patte et bec dehor!! il n'est jamais revenue. mais j'evite cependant de les sortir dans l'enclos quand je suis pas la de l journée

de toute facon, a partir de cinque heurs, elle reste dans le poulailler a attendre leur grains, je n'en met pas toujour a volonter.

securité de plus, ma canne ressemble a la description que certain font de leurt oie: elle crie et attaque les inconnue!!

malgré tout , je sait qu'il y a un risque, mais je prefere les voir comme sa, c'est un spectacle magnifique que de les voir evoluer dans un tel espace.

ps, j'ai fait le composte dans leur enclos, comme sa les dechet qui leur etait reserver passe au fumier, et les dechet prevue pour le fumier, elle peuve en manger un peu. en plus, elle me le retourne gratuitement, et peuvent s'occuper a chercher des vers.

Salut aturthuro

C'est vraiment un petit paradis! Bravo

Nous attendons la suite et la fin des travaux avec impatience!

CF

Invité

Très joli tout cela

• Créer...