Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut a tous, Voici les dernières arrivées Elles sont plus petites que les cailles du japon. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Des caille de Chine quoi Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 février 2008 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonsoir tres jolies les as-tu achete pres de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut Mick-sarcelle Je te souhaite de bon moment avec tes belles petites cailles CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut et merci a tous math a écrit:Des caille de Chine quoi Elles sont très belles Non math, des cailles arlequines elles mesurent entre la caille du Japon et celle de Chine. Papou, je les ai acheté a animal diffusion, il ont un peu de tout les oiseaux et autre petits animaux. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 février 2008 ça fait quelle taille et poids ça? a peu pres ? car comme ça on ne voit pas trop comment c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je vous prendrais des photos d'elle avec des cailles de chine et du japon pour vous montrer la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites