emmanuel09 0 Posté(e) le 25 février 2008 Les voilà dans leur nouvel habitat, elles sont maintenant au grand luxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut emmanuel, bravo elle seront bien là en plus tu as pensé au rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 février 2008 Les rats j'ai de la chance je n'en ai pas c'est surtout pour le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 février 2008 super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle sont bien installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonsoir rien a dire si sc n'est belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super belle t(es cailles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vraiment très belle installation, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 février 2008 emmanuel a écrit:Les rats j'ai de la chance je n'en ai pas c'est surtout pour le renard Ne dis jamais çà, car les rats sont partout et viendront un jours, car attirer par les animaux et l'aliments quand sa arrivera élimine les le plus vite possible @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites