Invité Posté(e) le 25 février 2008 Voici mes nouveau poussins : Sebrights citronnées et Bantams de pékin frisés, offert par mon ami CANARD 02 ( que je remerçit encore), et des hollandaises aisni que des brahmas perdrix acheter au salon : Plus de photos demain, la je suis crevée, apres une journée au salon et de nombreuses photos mise sur le fofo ce soir, j'en peut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 25 février 2008 je veux les sebrights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 février 2008 jolis poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 février 2008 beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 1.Les bantams Frisés noirs 2. Les sebrights Citronnées 3. Les hollandaises 4. Les brahmas Perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Beaux poussins et belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonsoir tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 février 2008 J lies photos de jeunes espoirs .....la Hollandaise à une belle assise de huppe et l' un des Brahmas à la patte velue trés prometeuse ...! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites