Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange04

mélange coq cochin + coucou ,bleu de bresse

Messages recommandés

j'aimerais mettre en couveuse des oeufs de mes poules j'ai un coq cochin et comme poules de bleu de bresse, des coucou et d'autre dont je sais pas la race et bien sur des poules cochins.Que donnerait le mélange ???

bonne question solange, je te propose de faire l'expérience pour que l'on ai une idée de ce "coctail de basse-cour" .

et si ca ne donne rien de bien beaux...les bresse et les coucou sont très bonne à manger donc tu aura surement de très bon poulets de race congélo... les cochin c'est comment...une tite photo STP et ta bresse bleu une tite photo aussi...

ceux qui me connaissent comprendront mon cri d'espoir : je veux des poules, des coqs j'e"n ai plein et le congélateur reste vide.... et des coqs arau surtout...pleins de coqs arau avec ou sans queue...j'en déborde!!!

pourquoi ton congélo reste vide...il faut le remplir c'est très simple...

Alors :

Coq cochin noir X bresse bleu : 50% poussins noir, 50% poussins bleu.

Coq cochin X coucou de maline : 100% des poussins mâles coucou , 100% des poules noires (ce croisement est autosexable à 1 jour donc)

Ton deuxième coq me semble caillouté, non ????

Les croisement seront les même niveau résultats puisque le calioutage est récésif et ne resortira donc pas (en théorie) dès la première génération.

Ces résultats ne tiennent pas compte des possible "gènes" cachés !

Ca ne change rien, c'est la même couleur

Il y aura juste quelques plumes au pattes si c'est des Maline et pas si c'est des Rennes.

bonsoir, Solange, tu veux des poules et peu de coqs ?
c est facile 1- tu mets a couver des oeufs fécondés entre le 06/04 et le 04/05 et egalement en mettant a n importe qu elle époque des oeufs le plus ronds possibles, essaies et tu m en diras des nouvelles.

je vais aller regarder tout de suite si ils sont ronds...merci du conseil j'ai rien contre les coqs mais j'en ai déjà tellement! et je me réjouis de voir les autosexables si j'ai bien compris ce qui est noir d'un sexe et couleur de l'autre

vivement les résultats
En parlement de race autosexable est ce que quelqu’un sait si le croisement entre
wyandotte écailler et nègre soie est aussi autosexable car moi j'ai eu 2 coqs gris et une poule noir.

• Créer...