Invité Posté(e) le 26 février 2008 Coucou TOut le monde, Je me pose une question, j'ai de l'aliment pintadeaux/dindonneaux pour mes poussins, au lieu de l'aliment pour Poussins, est ce mieux? est ce moins bien?!! Faut il que je change, ou je laisse cette alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 février 2008 cet aliment là (pintadeaux /dindonneaux) est simplement plus riche en protéines, il sert a limiter les carences qu'on ces dernier avec l'alimentation poussin donc tout dépends de la quantité que tu as et du nombre de poussins, j'entends par là a quelle vitesse ton sac finira, car un peu ça ne fait rien de grave, mais un mélange surprotéiné va engendrer des problèmes aux articulations et des difficultés a tenir debout Donc en résumé donner modérément non, donner une tonne oui ça posera surement probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 26 février 2008 il y a plus de proteine dans le pintadeaux pour moi ca ne gene pas pour les poussins bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Tu leur donne ca, Stef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 26 février 2008 PAs de problèmes particulier si ce n'est au niveau du prix !!! Plus il y a de protéines, plus c'est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 27 février 2008 je leur donne ca quand il m'en reste ou que j'ai des plusieurs especes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonsoir, j utilise aussi le pintadeaux a 26% protéines pendant environ 3 semaines puis je passe au poussins a 16 % et ensuite au granulé 2° age puis aux graines ! blé tendre 1 mesure, sorgo 1 mesure et toujours une mesure de granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites