Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Difference Alimentation poussins et Pintadeaux

Messages recommandés

Invité
Coucou TOut le monde,

Je me pose une question, j'ai de l'aliment pintadeaux/dindonneaux pour mes poussins, au lieu de l'aliment pour Poussins, est ce mieux? est ce moins bien?!! Faut il que je change, ou je laisse cette alimentation ?

cet aliment là (pintadeaux /dindonneaux) est simplement plus riche en protéines, il sert a limiter les carences qu'on ces dernier avec l'alimentation poussin

donc tout dépends de la quantité que tu as et du nombre de poussins, j'entends par là a quelle vitesse ton sac finira, car un peu ça ne fait rien de grave, mais un mélange surprotéiné va engendrer des problèmes aux articulations et des difficultés a tenir debout

Donc en résumé donner modérément non, donner une tonne oui ça posera surement probleme!

il y a plus de proteine dans le pintadeaux
pour moi ca ne gene pas pour les poussins bien au contraire

Invité
Tu leur donne ca, Stef?

PAs de problèmes particulier si ce n'est au niveau du prix !!! Plus il y a de protéines, plus c'est cher !

je leur donne ca quand il m'en reste ou que j'ai des plusieurs especes ensemble

bonsoir, j utilise aussi le pintadeaux a 26% protéines pendant environ 3 semaines puis je passe au poussins a 16 % et ensuite au granulé 2° age puis aux graines ! blé tendre 1 mesure, sorgo 1 mesure et toujours une mesure de granulés

• Créer...