anthony47 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, Ci joint quelques photos de mon élevage d'orpingtons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trés belle mozaîque de variétés ! Merci pour les photos et Bienvenue sur le forum . ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 27 février 2008 très belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'avais pas besoin de demander de photos, tu l'avais déjç fait Tes animaux sont vraiment très beaux...Dis moi, est ce que c'est une race fragile comme j'ai pu le lire...Parle nous de ces grosses boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 février 2008 bravo pour toutes ces belles volailles il parait que ça couve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu as plein de couleurs... encore une elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonsoir tres belles poules!!! ca pese combien ce genre de poule parce que ca m'a l'air gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 février 2008 Belle élevage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 28 février 2008 très belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les orpingtons n'aiment pas l'humidité et les courant d'air. J'ai en effet remarqué qu'elles attrapent assez facilement des coups de froid. A part cela pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Bel élevage et surtout belle variété de couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super elevage !! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sinon pour le poids c'est entre 4 à 5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 11 mai 2008 très belle élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 très belles poules, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites