cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, J'ai récupérer quelques vielles cages toutes simples faite avec du fer à béton dans le but de les retaper (changer le grillage et quelques soudures à refaire) pour agrandir mon élevage de cailles et pourquoi pas celui des colins.. 3 cages mesurent 1,50m X 0.50 X 0.50 2 cages mesurent 1m X 0,50 X 0,50 Une de refaite: Je penses y mettre 5 femelles et 1 mâle dans chacune d'elle.. C'est vrai que ces cages sont un peu haute mais bon, c'est de la récup et j'ai pas envie de tout modifier... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 27 février 2008 belle recuperation tes cailles et colins vont etre bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 février 2008 je trouve que la hauteur suffit pour des cailles/colins. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 février 2008 super. Comment tu vas faire pour ramasser les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, J'ai gardé l'épuisette des poissons rouge.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est un peut ce que je me doutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites