stef36 0 Posté(e) le 28 février 2008 voila la premiere incubation de la saison qui arrive a son terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 février 2008 beau petit canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Super le caneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 28 février 2008 Les cou-nus c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max du 421 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont mignons ensemble. et alors quel taux de réussite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 février 2008 des piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 février 2008 peux tu nous donner les stats de a à z ???? stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sniper_06 a écrit:Les cou-nus c'est quoi comme race ? Le vrai de vrai c'est le Cou-Nu du Forez reconnu uniquement en blanc , c'est une race chair et ponte . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci plume, une très belle race a ce que je voix, les coqs sont magnifiques Ici les cou-nus sont de toutes les couleurs, mais il y'a une race industrielle toute rouge !!! Donc a part la blanche aucune autre couleur n'est homologuée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 29 février 2008 Si je peux me permetre, Plume, et sans vouloir paraître trop grossié, je trouve que ton splendide coq bleu aurrait mérité d'avoir les pattes blanches-rosée de ça race. Petit détail mais qui à son importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sniper_06 a écrit:Merci plume, une très belle race a ce que je voix, les coqs sont magnifiques Ici les cou-nus sont de toutes les couleurs, mais il y'a une race industrielle toute rouge !!! Donc a part la blanche aucune autre couleur n'est homologuée ? Pour la cou-nu du Forez, non, uniquement blanche (pour le moment) Pour le cou-nu de Transilvanie : Blanc, coucou, noir, rouge, fauve, bleu , bleu andalou, doré-saumoné, noir caillouté blanc. Pour les cou-nu de type label "race indus" : blanc, noir, fauve queue noir, fauve, rouge, coucou, pile, bleu, blanc tacheté de noir ; le tout soit avec des pattes blanches, jaunes, ou bleu et à la peau soit jaune , soit blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 février 2008 très précis Willy, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est exactement sa, le type label. merci willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Joli piou piou et coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 février 2008 [quote="willy01"]Si je peux me permetre, Plume, et sans vouloir paraître trop grossié, je trouve que ton splendide coq bleu aurrait mérité d'avoir les pattes blanches-rosée de ça race. Petit détail mais qui à son importance. [/quote Mon petit Willychou le Cou-Nu du Forez n'existe pas en bleu....les tarses non plus , pas vrai !? Je suis OK avec toi pour les tarses mais rien à faire plus ou moins foncé mais jamais blanc rosé ...sauf chez les dames ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alors pour les stat sans compter les oeufs clairs 100% d'eclosion en poussins et 3 sur 4 pour les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 un super éclosion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites