stef36 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai acheté une canne barbarie, mais voila que j'ai un doute: car elle grimpe sur mon oie depuis queques jours en plus je n'ai jamais vu mes males rouen l'honorer voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohff1 0 Posté(e) le 28 février 2008 je dirai un male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je dirai que c'est une femelle, parce que j'ai un couple du même genre et le mâle a toujours les ailes un peu ouvertes surtout lorsqu'il marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je dirai une femelle pratiquement sur j ai les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour moi c'est une femelle car la "caroncule" qui forme comme une petite boule au dessus du bec du male n'est pas présente : donc femelle mais faut il encore savoir l'age de ta canne........ si elle grimpe les autres, les miennes faisaient ça des fois quand le male ne les honnorait pas , un peu comme les vaches dans les prés qui se grimpent dessus quand elles cherchent le male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Pour moi c'est une femelle en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 28 février 2008 femelle sans aucun doute, les mâles ont une caroncules ( peau rouge) beaucoup plus developpée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut stef, Cest une femelle c'est sur, comme dit jojo et appaloozane les mâles ont une caroncules beaucoup plus developpée. J'ai la même la voilà Et le mâle @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ok merci a tous pour l'age j'en sais trop rien je l'ai acheté l'année derniere elle etait de ja adulte ou presque donc elle doit avoir un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites