laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Génial Laurence belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai un gros souci avec mon appareil photo j'ai bien peur que ce soit fini pour les photos.........je vais essayer d'arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 La marraine est heureuse de voir ce petit poussin tout mimi L'appareil photo, c'est grave, c'est aussi important que la couveuse...Fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je n'arrive plus à transferer les photos sur l'ordi je vais faire le maximum .... si j'arrive à remettre la main sur le cd rom je vais peut etre pouvoir me debrouiller sinon ( je range tellement bien les affaires que je ne sais plus ou je les mets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'en ai dejà trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 des photos, des photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mon appareil photo m'a definitivement laché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux plus en faire! je suis encore plus deçue que toi et maintenant il faudra attendre le milieu de la semaine prochaine.........helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 laurence1 a écrit:mon appareil photo m'a definitivement laché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux plus en faire! je suis encore plus deçue que toi et maintenant il faudra attendre le milieu de la semaine prochaine.........helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on est le 1er ( j'avais oublié) je vais essayer de trouver qq cjose pas trop cher je ne vais quand meme pas vivre ça toute seule je vais essayer...... j'espere trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 2 viennent d'arrivé en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Va chez e.LECLERC en ce moment il y a un appareil photos 8M à 50€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouahhhh super vivemen les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il faut que je vois tout ça et c'est bon aprés je mets plein de photos!! ( j'ai deja 25 photo de prises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voilà quelques photos, pour l'instant il y a 6 poussins et beaucoup d'autres à venir vpongo j'ai trouvé à 15 euros de plus mais bien plus prés de chez moi ( merci du conseil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle eclosion moins angoisse que la premiere loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 michel14 a écrit:belle eclosion moins angoisse que la premiere loooooooool ah non..........toujours aussi angoissée et c'est pas fini pour aujourd'hui... alles je vais jeter un oeil sur la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ils arrivent , Spoiler: J'arrête de te taquiner c'est mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tiens sniper......des petites photos pour passer le temps Spoiler: maintenant tu peux me taquiner ....ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors, heureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Nehru a écrit:alors, heureuse!!!!! mouais Spoiler: maintenant j'aimerai avoir des poules de races , bonnes pondeuses et de chair et rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 1 mars 2008 toutes les qualités d'une femme, exigeante, impatiente, et adjudant dans l'âme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ils sont trop mimi surtout le noir Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'adore les vilains petits canards j'en ai une de la precedente incub...je la garde et celui là aussi surement si c'est une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Beaux poussins surtout le cascadeur qui est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour l'instant j'en suis à 12 / 24 ......... j'espere que les autres arriveront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci je pense avoir avoir un probleme: l'un des poussins a commencé à becher mais maintenant plus rien et il y a du sang à l'endroit ou la coquille est cassé; est-ce mauvais signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ne me dites pas que sur le dos, c'est une femme, je ne vous croirai pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 laurence1 a écrit:merci je pense avoir avoir un probleme: l'un des poussins a commencé à becher mais maintenant plus rien et il y a du sang à l'endroit ou la coquille est cassé; est-ce mauvais signe ? Oui en effet c'est mauvais signe tu est sur que tu ne la pas aider un peu car en principe il n'y a pas de sang à l'éclosion si on aide pas le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je n'ai jamais aidé un poussin à sortir, meme si je ne suis pas patiente je sais bien qu'il ne faut pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a t'il becher du coté rond de l'oeuf ou il y a la poche d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il a commencé sur le gros bout de l'oeuf , mais là je crois que le sang est en train de secher , est-ce qu'il n'y a plus d'espoir pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Une fois cela m'est arrivé, je l'ai aider car ca faisait plus de 24 h qu'il etait comme cela, resultat il a grandit et maintenant c'est une belle poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors, je vais essayer de l'aider ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Une petite photo!!! Tu est est a combien de jours d'incubations Combien de poussin sont née sur le nombre d'oeufs fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Tu hote un peu de coquille tout doucement, tu attends de voir si il bouge et si il arrive a becher tout seul, sinon tu l'aide encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Cela fait combien de temps qu'il est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Répond à mes questions avant de l'aider ce n'est peut être pas encore le moment de la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'etait le dernier jour, aujourd'hui j'ai remarqué ça en milieu d'aprés midi voilà une photo de l'oeuf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il n'a pas becher dans la poche d'air si il ne bouge plus a mon avis il est mort essay de l'aider si il n'est pas mort pour dégager le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je vais essayer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Remarque il à déja fait un bon trou donc il doit pouvoir respirer ne l'aide que 24h après le début du bechage car sinon c'est émoragie assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il est vivant et je l'entend j'ai un enlevé un minuscule bout et il recommence à becher, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Laisse le n'ouvre plus la couveuse et si demain à midi il n'a pas bouger sort sort lui la tête et fait un trou assez gros pour qu'il sorte mais ne le sort pas il doit le faire seul (sinon le vitellus risque de ne pas être résorbé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok merci je verrai demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et ne te lève pas cette nuit pour le sortir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites