laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vpongo a écrit:Et ne te lève pas cette nuit pour le sortir sinon je ne ferai pas une si grosse c......rie j'ai regardé à travers la vitre et on voit son petit bec j'espere qu'il pourra sortir tout seul et que demain matin il sera là heu.....vpongo, la nuit je dors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 laurence1 a écrit: heu.....vpongo, la nuit je dors ! Ce n'est pas vrai la nuit tu ne dort pas pour preuve se matin tu était tellement pressé de voir si il y avait des nouveau né qu'a 5H du matin tu était déja levé et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est l'heure à laquelle je me leve ( entre 5 h 00 et 6 h 00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vpongo a raison, ne l'aide pas car il n'est probablement pas fini. Et même demain matin il risque de ne pas être encore sorti. Probablement vers midi. De toutes façons s'il respire je ne vois pas de quoi il pourrait mourir ? il est très bien dans sa coquille. Quand il sera prêt il sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super, on en est à 4 pages en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ce matin il y en a 5 de plus........ pour le petit d'hier je ne sais pas vraiment ou il en est ...... ceux d'hier sont partis dans l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 le petit qui saignait est sorti, il a l'air d'aller bien il saignait de l'aile, il y a un peu de sang seché. lorsqu'ils eclosent ils ont tendance à se taper contre les autres oeufs , en voulant se mettre debout et donc à les faire rouler, est-ce que c'est à cause de ça ? est-ce qu'il y a un moyen pour que ça ne recommence pas aux prochaines incubs ? faut-il que je fasse une eleveuse pour les eclosions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est peut être simplement un peu de sang qui se trouvait dans l'oeuf, ne construis pas d'éleveuse pour les éclosions, sous une poule, ils font comment? Quant à ceux que tu as mis dans l'éleveuse, tu pouvais encore les laisser avec les autres dans la couveuse, pas de précipitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui, mais ils vont bien , ils sont bien secs et puis ça laisse la place aux autres ,( j'avais fait comme ça pour la premiere et tout c'est bien passé :aut9:alors pourquoi pas cette fois ci ) merci nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu dois faire comme tu le sens, bravo pour tes nassances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et là qu'est ce que je fais ??????????? il a sorti sa patte et non son bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Il est dans une facheuse position, moi j'essayerais d'hoter un peu plus de coquille afin qu'il se degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je croix que tu peux l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je crois qu'il se debrouille tout seul, il commence à sortir son bec ...ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sa reste combien dans la couveuse ? parce que tu finira par stresser tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 OUf celui la tu l'appellera Le miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il faut que tu le sorte maintenant plus de risque sinon et va mourrir d'épuisement (il faut qu'il est ses deux pattes dans l'oeufs pour sortir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 SORS LE, SORS LE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Laurence arrête de manger et sort le vu comme il est il n'y a plus de sang et le vitellus est sans doute résorber mais vu qu'il a une patte de sortit il ne pourra pas pousser sur ses deux pattes pour sortir et il va mourrir d'épuissement avec l'effort qui à fait pour arriver à becher alors qu'il n'était pas dans la poche d'aire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sniper_06 a écrit:Sa reste combien dans la couveuse ? parce que tu finira par stresser tous le monde heu vpongo j'ai manger aprés que le poussin soit sorti, là j'ai fini de manger donc je suis devant l'ordi.... et oui je l'ai aidé et oui c'etait le premier, et le miraculé est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Celui la tu ne le tura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je ne sais pas encore, je vais garder quelques poules il reste deux oeufs dans la couveuse un qui beche et l'autre.......je ne pense pas que se soit bon! donc on en est à 22 / 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 purée, bon taux de reussite !! tu les as ou tes oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mes oeufs sortent de mes poules sans rire , j'ai que des poules sans racessssssss maintenant plus de coq je parle à mes oeufs je chouchoute mes poules maintenant je ne sais absolument pas à quoi c'est du! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ton taux de réussite est du au faite que ton coq faisait bien son travail et à de très bonne condition d'incubation (a ta patience car tu n'ouvre pas ta couveuse au moment de l'éclosion enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jean-mi........ regarde........ je suis patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'attends toujours le dernier , il beche toujours .......j'aviserai ce soir . pour l'autre oeuf, j'ai regardé, et j'en etais sur : le petit etait bien fecondé mais c'est tout, il est mort dans l'oeuf. donc à priori 23 /24 , je reserve ce resultat car pour mes premiers un petits etait mort à 2 jours, donc resultat definitif dans 1 jour ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 félicitation Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super passionnant cette éclosion, il y a eu de l'action et tout! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut félicitation :aut12 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Belle réusite Laurence , mais pour la prochaine incubation il te faudra un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 5 mars 2008 p'tet ben qu'oui , p'tet ben qu'non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 demande à William, pt'ète qu'on peut faire un "poussin éprouvette" , pt'ète bin que oui ?? Et si tu gardais un de tes jeunes coqs de ton incubation ? Tu le chouchouttes, et l'éduques bien, tu le fais manger dans ta main, et il sera ton serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour le taux de réussite et tout pleins de aux p'tits bout de duvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci appa, j'espere que la prochaine incub donnera autant de poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui moi aussi je le souhaite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est à ton coq qu'il faut dire ça de mon coté je ferai le max pour que tout marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je mettais cela dans le sens ou se serait toi qui me tappe dessus mais je préfère que se soit sur le coq que moi effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites