Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

ils arrivent

Messages recommandés

vpongo a écrit:
Et ne te lève pas cette nuit pour le sortir sinon

je ne ferai pas une si grosse c......rie j'ai regardé à travers la vitre et on voit son petit bec j'espere qu'il pourra sortir tout seul et que demain matin il sera là

heu.....vpongo, la nuit je dors !

laurence1 a écrit:

heu.....vpongo, la nuit je dors !

Ce n'est pas vrai la nuit tu ne dort pas pour preuve se matin tu était tellement pressé de voir si il y avait des nouveau né qu'a 5H du matin tu était déja levé et sur le forum

Vpongo a raison, ne l'aide pas car il n'est probablement pas fini. Et même demain matin il risque de ne pas être encore sorti. Probablement vers midi. De toutes façons s'il respire je ne vois pas de quoi il pourrait mourir ? il est très bien dans sa coquille. Quand il sera prêt il sortira.

ce matin il y en a 5 de plus........ pour le petit d'hier je ne sais pas vraiment ou il en est ......

ceux d'hier sont partis dans l'eleveuse

le petit qui saignait est sorti, il a l'air d'aller bien

il saignait de l'aile, il y a un peu de sang seché.

lorsqu'ils eclosent ils ont tendance à se taper contre les autres oeufs , en voulant se mettre debout et donc à les faire rouler, est-ce que c'est à cause de ça ?
est-ce qu'il y a un moyen pour que ça ne recommence pas aux prochaines incubs ? faut-il que je fasse une eleveuse pour les eclosions ?

c'est peut être simplement un peu de sang qui se trouvait dans l'oeuf, ne construis pas d'éleveuse pour les éclosions, sous une poule, ils font comment?
Quant à ceux que tu as mis dans l'éleveuse, tu pouvais encore les laisser avec les autres dans la couveuse, pas de précipitation.

oui, mais ils vont bien , ils sont bien secs et puis ça laisse la place aux autres ,( j'avais fait comme ça pour la premiere et tout c'est bien passé :aut9:alors pourquoi pas cette fois ci )
merci nehru

tu dois faire comme tu le sens, bravo pour tes nassances

Invité
Il est dans une facheuse position, moi j'essayerais d'hoter un peu plus de coquille afin qu'il se degage

Invité
OUf celui la tu l'appellera Le miraculé

Il faut que tu le sorte maintenant plus de risque sinon et va mourrir d'épuisement (il faut qu'il est ses deux pattes dans l'oeufs pour sortir)

Invité
SORS LE, SORS LE !!!!

Laurence arrête de manger et sort le vu comme il est il n'y a plus de sang et le vitellus est sans doute résorber mais vu qu'il a une patte de sortit il ne pourra pas pousser sur ses deux pattes pour sortir et il va mourrir d'épuissement avec l'effort qui à fait pour arriver à becher alors qu'il n'était pas dans la poche d'aire.

Sniper_06 a écrit:

Sa reste combien dans la couveuse ? parce que tu finira par stresser tous le monde

heu vpongo j'ai manger aprés que le poussin soit sorti, là j'ai fini de manger donc je suis devant l'ordi....

et oui je l'ai aidé et oui c'etait le premier, et le miraculé est en pleine forme

Invité
Celui la tu ne le tura pas

je ne sais pas encore, je vais garder quelques poules

il reste deux oeufs dans la couveuse un qui beche et l'autre.......je ne pense pas que se soit bon! donc on en est à 22 / 24

Invité
purée, bon taux de reussite !! tu les as ou tes oeufs?

mes oeufs sortent de mes poules

sans rire , j'ai que des poules sans racessssssss maintenant plus de coq
je parle à mes oeufs je chouchoute mes poules
maintenant je ne sais absolument pas à quoi c'est du!

Ton taux de réussite est du au faite que ton coq faisait bien son travail et à de très bonne condition d'incubation (a ta patience car tu n'ouvre pas ta couveuse au moment de l'éclosion enfin presque)

j'attends toujours le dernier , il beche toujours .......j'aviserai ce soir .

pour l'autre oeuf, j'ai regardé, et j'en etais sur : le petit etait bien fecondé mais c'est tout, il est mort dans l'oeuf.

donc à priori 23 /24 , je reserve ce resultat car pour mes premiers un petits etait mort à 2 jours, donc resultat definitif dans 1 jour ou deux

Super passionnant cette éclosion, il y a eu de l'action et tout! Bravo

Invité

Belle réusite Laurence , mais pour la prochaine incubation il te faudra un coq

Invité

demande à William, pt'ète qu'on peut faire un "poussin éprouvette" , pt'ète bin que oui ??

Et si tu gardais un de tes jeunes coqs de ton incubation ?
Tu le chouchouttes, et l'éduques bien, tu le fais manger dans ta main, et il sera ton serviteur lol!lol!

c'est à ton coq qu'il faut dire ça lol!
de mon coté je ferai le max pour que tout marche bien

je mettais cela dans le sens ou se serait toi qui me tappe dessus mais je préfère que se soit sur le coq que moi effectivement.

• Créer...