Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma NS à pondu son premier oeuf.

Messages recommandés

Invité

Ma Negre de Soie a pondu son premier oeuf aujourd'hui, c'est une NS Naine que j'ai eu cet hiver, elle n'avais que 2 mois et à son arrivée elle a vécue directement dehors, ce qui a ralenti sa croissance. Son oeuf est tout petit, est ce dû a sa taille ou bien du fait que c'est son premier oeuf ? Je precise qu'elle n'a que 5 mois.

A gauche l'oeuf de cette fameuse poulette, a Droite un d'une NS normale.

Au premier plan ma Mini NS, et au second plan le couple de NS naine Normale

Invité
Le premier oeuf des poules est toujours plus petit .

jean-mi a écrit:
Le premier oeuf des poules est toujours plus petit .

je suis d'accord avec toi mais la pigmentation de celui-ci n'a rien de commun avec la nègre-soie c'est étrange !!

bibicocotte a écrit:
Son oeuf est tout petit, est ce dû a sa taille ou bien du fait que c'est son premier oeuf ? Je precise qu'elle n'a que 5 mois.

Au deux mon capitaine

Les jeunes poulettes fond des oeufs petit en début de ponte. Les naines font des oeufs généralement plus petit que les GR.

Les deux combinés, et tu as le résultat

Bonjour,

Les oeufs de nègres soie naines sont plus petits que les oeufs de nègres soie GR.

La couleur de ton oeuf de nègre soie naine est bonne (et c'est rare) c'est-à-dire couleur crême. Par contre, comme on te l'a signalé, la pogmentation ponctuelle ne l'ai pas ... c'est peut-être parce que ce n'est que sont premier oeuf.

Les remier oeufs sont toujours un peu petit mais avec de la nègre soie naine, il ne faudra pas d'attendre à des miracles pour les futurs oeufs : il resteront très de faible taille.

Avicolement
Florent

Invité
Merci Florent, Mais je viens de découvrir, que j'ai une naine et une GR, moi qui pensait que la plus petite n'avez pas fini sa croissance !! looooooool ! Donc la taille de son oeuf est normale !! lool Quelle nouille je fais parfois (enfin parfois.......)

• Créer...