Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Comment dois je faire ????

Messages recommandés

J'ai une sussex tricolore qui couve mais elle n'a vraiment pas l'air de se lever, que dois-je faire, l'obliger à quitter le nid ou alors lui fiche une paix royale.

J'ai mis sa gamelle juste à côté d'elle et hier, elle n'y a pas touché du tout.

Je lui ai mis 12 oeufs de faverolles sous le popotin, histoire de l'occuper pour de bon

Lili s'est mise à couver aussi depuis hier, je vais lui mettre 6 oeufs de sabelpoot mille fleurs.

Encore une petite question, peut on mettre deux poules qui couve dans le même endroit ou est ce une très mauvaise idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les poules ont l'habitude d'être ensemble et ne se battent pas pas de problème mois j'ai eu deux poules qui ont couvé l'une à coté de l'autre et pas de problème à part que quelques fois une avait tout les poussins et l'autre plus rien et vice versa.
Laisse la couver si elle ne se lève pas ce n'est pas grave lorsqu'un poule couve normalement elle ne mange pas elle boit juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du meme avis que Vpongo laisse faire la nature et tout ira pour le mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles ne se levent pas, tu peux les lever toi même, tu choppe la poule et tu l'enmene vers les gamelles, elle rentrera seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...