queros 0 Posté(e) le 22 mars 2008 70% ça suffi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ne bouche pas toutes les aération sinon le gaz carbonique ne s'évacuera pas...70, c'est un peu juste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 22 mars 2008 commen faire pour monter alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 éponges, et remplir les bacs d'eau, je ne vois pas d'autre solution...Tu peux aussi intaller tes oeufs sur une serviette trempée si tu ne peux plus mettre d'éponges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je peu plus mettre d'eponge j'en ai deja mis deux et c'es plein on peut pas boucher tout les trous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non faut pas boucher, avec des éponges pleines d'eau ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je peu pas faire plus de 70% avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ton hygrometre fonctionne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Effectivement, c'est une question à se poser....As tu de la buée dans ta couveuse ? Ca me surprends vraiment que tu ne dépasse pas les 70 % avec deux grosses éponges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quel suspense! la suite, la suite! j'espère que tout ira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui j'ai un peu de buée mais pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites