Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

perdix- faisan

Messages recommandés

Bonjour

J'aurais voulu savoir s'il y a une difference ou pas entres l'elevage des perdrix et faisans?et peuvent ils vivrent ensemble dans une meme volière?

merci d'avance

Je pense qu'il peuvent vivre ensemble dans une même volière mais les perdrix risque de ne pas pondre.

salut
mes grises étaient avec mes faisans mais pour ce qui est de la ponte, la port c'est ouverte un peu tot.
BYE

j'ai lu que la perdrix rouge est plus calme que la grise donc sa dois etre mieux pour la reproduction avec les faisans non?

Salut didi,

Les perdrix rouge comme grise peuvent vivre sans problème avec les faisans, j'ai mes rouge avec mes colchide et elle pondent très bien. @ +

Invité
Si ta volière est assez grande et qu'il y a des arbrisseaux et des caches tu n' auras aucun problème de cohabitation

j'avais une autre question a ton de meilleure resultat de reproduction avec un couple de perdrix en cage?ou en volière?

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai eu de meilleur résultat pour la ponte avec des oiseaux élevés en volière... (mais on, en élevage intensif, elles sont élevées dans des cages de 2m X1m X 0,40).

A bientôt

• Créer...