didi38 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour J'aurais voulu savoir s'il y a une difference ou pas entres l'elevage des perdrix et faisans?et peuvent ils vivrent ensemble dans une meme volière? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je pense qu'il peuvent vivre ensemble dans une même volière mais les perdrix risque de ne pas pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut mes grises étaient avec mes faisans mais pour ce qui est de la ponte, la port c'est ouverte un peu tot. BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai lu que la perdrix rouge est plus calme que la grise donc sa dois etre mieux pour la reproduction avec les faisans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut didi, Les perdrix rouge comme grise peuvent vivre sans problème avec les faisans, j'ai mes rouge avec mes colchide et elle pondent très bien. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Si ta volière est assez grande et qu'il y a des arbrisseaux et des caches tu n' auras aucun problème de cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'avais une autre question a ton de meilleure resultat de reproduction avec un couple de perdrix en cage?ou en volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonsoir, Pour ma part, j'ai eu de meilleur résultat pour la ponte avec des oiseaux élevés en volière... (mais on, en élevage intensif, elles sont élevées dans des cages de 2m X1m X 0,40). A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites