Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

19 eme jours d'incubation,aujourd'hui

Messages recommandés

bon comme je le dit dans le titre de ce sujet mes oeufs de cailles sont a 19 jours d'incubation et sur 15 oeufs un de qui perçe doucement depuis hier déja et pas beaucoup de différence ce matin,est ce je peux avec un pulvérisateur asperger les oeufs de temps toutes les 2 h avec de l eau tiède,ça peut les aider ou pas????
mais la je comprends plus,je fais tout comme il se doit et ç'est pas formidable.

la premiere couvaison catastrophe,rien de chez rien.
la deuxieme couvaison trois petits et le lendemain,les trois mort.
la troisieme je ne sais pas ce que sa va donner

Si tu es déja à 19 jours d'incubation c'est mauvais signe !!
Les cailles ont une durée d'incubation de 16 jours, le problème vient surement d'une température trop faible et peu d'etre d'un probleme d'hydrométrie

oui c'est vrai que je pense comme toi,mais la température est comme il faut et l'hygrométrie montée au maximum les trois derniers jours,je ne comprends plus rien

Combien de fois par jours tu ouvre ta couveuse les trois dernier jours.

Invité
vpongo a écrit:
Combien de fois par jours tu ouvre ta couveuse les trois dernier jours.

Vpongo devines tout !! loool

je l'ouvre une fois le matin et une fois le soir pour remettre de l'eau sur les morceaux d'éponge,est ce que j'attends encore demain,a votre avis????je ne sais plus quoi faire troisième échec,je dois merder quelque part mais tout est bon enfin je fais comme on m'a expliqué ici et ailleurs

dans l'hypothèse que ton incubation est bonne, cela veut dire que ça vient des reproducteurs! J'ai tjrs remarqué que qd il y avait des problemes de consanguinuité les poussins naissent en retard et les resultats sont déplorables !!

Invité
il faut penser a bien nettoyer la couveuse aprés chaque incub , perso je mes de l'eau de javel et je la laisse tourner une demie journée aprés je nettoie tout a l'eponge avec de l'eau de javel je refait tourner la couveuse et le lendemain je place les oeufs , au millieu de l'incub a 7 jours quoi je mes un bouchon de javel dans l'eau , voila bonne chance .

il faut que je trouve un autre male,c'est vrai que je les ai prit toute au meme endroit,tu as surement raison,merci

• Créer...