pascal 59 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut à tous ! Je vous présente mon nouveau cheptel : des poussins qui sont éclos à la fin de l'automne dans ma couveuse . Ils viennent de ma production comme on dit dans ma campagne , des poules de ferme . Il y a 9 poules et 3 coqs . Le "père" , c'est le coq qui est sur mon avatar . les tois coquelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu as eu de la chance d'avoir eu cette proportion de poules et coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pourquoi certaines sont baguees et pas d'autres et de different colori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 seulement 3 coq sur 12 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle palette de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci a tous pour tout vos compliments michel14 : certaines sont baguées et d'autres non , ce sont des bagues à clipser de toutes les couleurs, en les lachant dans le verger , certaines l'ont perdu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 3 mars 2008 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites