sarah85 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mes brahmas est ce que il y aurait un male ? mon coq marran mon coq basque mon autre coq marran un autre coq mais je ne sais pas qu elle race que c'est? mon théo je crois que c'est une femelle ? ma zoé et je pense que c'est un male ? je crois que j'ai un couple qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hello pour les brahma je ne vois pas de coq la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour les photos , pas de coq chez les Brahma , quelle race ton coq basque Euskal Oiloa? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Belle basse-cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour oui plume je crois que c'est bien que se sont des euskal oiloa non je n'ai pas de coq brahma mais si quelqu'un vend un coq brahma de l'age de un an j'en cherche un pour mes poules il leur faut un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonsoir que pensez vous de mes oies de guinée est ce que j'ai bien un couple et je voudrais savoir pourquoi elle ne pond pas encore est ce normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi je vois deux femelles mais elles sont jeunes la bosse n'est pas assez developer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 mars 2008 michel14 a écrit:moi je vois deux femelles mais elles sont jeunes la bosse n'est pas assez developer C'est la caroncule dont tu causes ???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sarah85 a écrit:bonsoir que pensez vous de mes oies de guinée est ce que j'ai bien un couple et je voudrais savoir pourquoi elle ne pond pas encore est ce normale Quel âge tes Guinées ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Beaux coqs et surtout belle guinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tes Guinées ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui je confirme pour le coq basque c'est bien son nom,ils sont beaux les coqs de chez moi ,jolie volaille Sarah,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonsoir mes oies elles ont pas tout à fait 1 ans et la première sur la photo est 1 à 2 mois plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites