pascal 59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut à tous ! Mes canards ne vont pas tarder à pondre car la saison arrive . Je vais bientôt mettre une séparation pour séparer mes coureurs indiens de mes colverts pour éviter le croisement . J'attends impatiemment la première ponte . voila ma cour à canard : Quelques photos de mes canards rien que pour le plaisir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 beaux canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ils sont bien mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 De toute bauté tes canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très beau coinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 mars 2008 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Maintenant nous attendons les photos des futures couvées ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites