xaviersonic11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voici mes 3 piou piou sur les 5 oeufs mis en incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitations pour cette incubation réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bravo pour tes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 des poussins, j'ai hate d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres jolies photos, bravo pour cetet incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 beaux poussins c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jolie piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sniper_06 a écrit:beaux poussins c'est quoi comme race ? Merci Alors comme race, il y a deux qui sont de poule naines , et la seule race que je suis sur, c'est le plus gros qui sera un ou une rousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites