michel141 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cailles blanche cailles commune et isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir, De bien belles couleurs dans toutes ces cailles.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ce sont des sujet qui viennent de chez FABIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 3 mars 2008 une blanche viens de repondre j'attends avec impatience les cages a BERNARD 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elles son superbes ces cages j'en ai acheter une c'es extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 3 mars 2008 michel14 a écrit:une blanche viens de re-pondre j'attends avec impatience les cages a BERNARD 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonsoir belles cailles en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 de très belle couleurs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 mars 2008 belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites