michel141 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'aimerais vermifuge mes canetons ils ont 4 semaines j'ai achete ca sur un marche es ce bon produit ????????? ont ils l'age ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vu 11 fois et tjs pas de reponse personne peu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui bien sur tu peux leur donner sans problemes ps: le nombre de vues du message n'est pas la realité, toi le fait d'ecrire le message et de revenir dessus et tu l'as vu 2 fois, le fait d'y avoir écrit la deuxieme réponse et c'est vu encore 2 fois. donc stresse pas tu auras ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Michel, tu vas sur Google, tu tapes capizol, et là, tu trouves des réponses à tes questions. Mais apparemment, c'est un bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je vermifuge mes canetons avec le même produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nehru a écrit:Michel, tu vas sur Google, tu tapes capizol, et là, tu trouves des réponses à tes questions. Mais apparemment, c'est un bon produit pourquoi allez chercher ailleur je suis bien ici je trouve tout les reponses a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oh, excuse moi, c'était pour te rendre service!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 mars 2008 agdeton a écrit:Je vermifuge mes canetons avec le même produit Bon aussi, pour les poules, les moutons, les chats et les chiens et j 'en passe .......mais il faut varier le dosage en fonction des races et de l' âge ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour mes 40 caneton j'ai fais un dosage sur 2 litre d'eau es ce bien plume pour mes 20 poulet demaree 1 litre si je vermifuge mes poules puis je continuer a incuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nehru a écrit:oh, excuse moi, c'était pour te rendre service!!!!! merci NEHRU quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut michel, je n'utilise pas le capizol désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi je met mon vermifuge dans pas beaucoup d'eau afin que tous puissent boire le plus vite possible, et ensuite je leur met de l'eau a disposition! par exemple je met la dose pour un litre dans 1/2 litre et ensuite quand ils ont fini je rajoute 1/2 l d'eau.. ça permet d'assimiler le produit le plus rapidement possible sans qu'il ait a se souiller! par des fientes ou qu'il soit renversé etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites