Invité Posté(e) le 4 mars 2008 salut , j'ai une cinquentaines d'oeufs de caille qui tourne depuis treize jours demain soir j'arrete le retournement , c'est une incubation teste comme les oeufs viennent de chez moi je sais qu'ils sont coché je pourrais mieu me faire une idée de ma couveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonne chance Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne chance lilive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et alors ça donne quoi à l' arrivée ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Alorsssssss, y a-t-il plein de cailleteaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 salut , je me suis tromper d'un jour , je les avait placer en soiré donc en faite en jour aujourd'hui sa fait 14 jour j'arrete le retournement aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alors le travail a commencé Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 salut , et non malheureusement toujour rien , je verrais bien demain si il y'auras quelque chose , sinon la couveuse je vais lui faire sa fete , enfin j'espere avoir quelque chose quand meme c'est les oeufs issue de mon propre elevage sa me ferais ch.é . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est le 16 iéme jour aujourd'hui lilive non Je croix que tu dois patienter encore Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 rendez vous donc dans la partie éclosion pour feter la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 salut si j'ai fait un post dans eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites