serge451 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour à tous, Je ne communique pas trés souvent Mais bon voilà que j'ai fait des photos de mon élevage. C'est pas gagné pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge451 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mais comment faire pour mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut, tu as 2 manieres de mettre les photos ici (chacune son lien) /suggestions-ameliorations-et-astuces-pour-le-forum-f21/inserer-une-image-dans-vos-sujets-t736.htm et /suggestions-ameliorations-et-astuces-pour-le-forum-f21/inserer-une-image-avec-servimg-nouveau-t823.htm c'est facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge451 0 Posté(e) le 5 mars 2008 premier essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben alors Serge, elles sont où les photos ? Ou qui sont les lapins, veux les voir mouaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites