math06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voilà comme je ne vérifiait que sur un des 3 thermomètre de ma couveuse j'ai incubé trop bas et j'en suis à me demander si je doit arrêter là ou attendre encore. Les oeufs ont un retard d'environ 1 semaine peut-être plus Saleté de thermomètre, je croit que vous n'aller pas être étonné qu'il est rendu a la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 mars 2008 au mirage tu as quoi? et au test de l'eau tu as quoi aussi? une semaine de retard ? tu les as incubé a température ambiante ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Au mirage sa me donne environ le satde de 14 jours. Au test de l'eau rien. J'ai déjà 3 oeufs de jetter, ils fesaient des clapotit quand je les agitait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cela n'est pas vraiment bon signe ils sont surement mort dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Donc je suis mieux de tout jetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Rien de bon à l' horizon semble-t-il à part de futures petites bombes à retardement ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A mon avis, ça va exploser tôt ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Donc un désamorcage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Et oui Math, cela ira mieux la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ho, pour le moment les couveuse à deux pattes feront l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites