doudou39 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voici une partie de mon elevage, celui ci concerne toutes mes cailles je ferais un post pour les autres voici mes batteries pas cheres et d'une facilité incroyable et d'un confort optimum pour les cailles car le sol ne leur fait pas mal aux pates comme les batteries en grillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouahh pas mal tu les trouve ou tes cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 5 mars 2008 chez mon eleveur 20€ piece ( entre 50 et 80 € prix normal) dim 100*57*25) j'ai fait des pieds des bac pour recuperer les fientes les mangeoires et abreuvoirs exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 5 mars 2008 20 euros ça vau le coup j'aimerai bien en trouver des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Géniales les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bien joué le coup des cages de marché...c'est une très bonne idée pas trop compliquée...et pratique..j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 5 mars 2008 gus a écrit:bien joué le coup des cages de marché...c'est une très bonne idée pas trop compliquée...et pratique..j'aime beaucoup... c'est tout moi ça: aucune complication, merci pour l'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En effet pas cher et bien recyclé! tu as combien de cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Regis a écrit:En effet pas cher et bien recyclé! tu as combien de cailles ? aujourd'hui 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites