queros 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'aimerai essayer de faire engraisser quelques canards achetez sur le marché je voudrai les mettres avec mes poules dans le meme poulailler sachant qu'il es assez grand mais je sais pas comment leur amenager un coin pour dormir pouvez vous m'eclairer svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 si c'est protégé des prédateurs rien car les canards aiment mieux dormir à la belle étoile..sinon rien de spécial tu les rentres dans ton poulailler comme tes poulles et ils dorment à terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok sur de la paille? et au niveau de la nouriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui sur de la paille ils seront bien...pour la nouriture, ici ils mangent la même chose que les poules, blé, maïs et beaucoup de verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 salut , le canard sa sali vite , fait juste gaffe a la bouffe et au vermifuge car tes poules on plus de risque d'attraper la cocci a travers les fientes des canard , si tu veut les engraisser pourquoi les mélanger au poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui c'es pour les engraisser mais je voi pas comment je pourrai faire pour pas les melanger avec les poules car je n'ai qu'un poulailler pour les mettre a l'abri et un seul parcours je voudrai les separer mai je voi pas commen faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 mars 2008 si tu peux barer une partie de ton parcours, laisse leur quelques m² a eux.. pour engraisser c'ets mieux! maintenant si tu veux en élever laisse les avec tes poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui c'es pour les engraisser mai je peut pas separer un petit parcours c'es pas assez grand car l'apres midi je lache mes poules en liberté dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites