Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEB6011

Le vin ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais bien que vous me parlez de cette façon de prosedez de donné du vin aux cailles?

Quel quantité donné ? , .........


Merci Bien
A+
Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour les faire cuire ? outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bé non, Il paré con mais pas d'eau mais du vin a la place ses les fait pondres !!

Mais sa me semble bizzar ils vont être bouré



Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le ferais pas si j'étais à ta place...donnes à tes cailles de la poules pondeuse..elles pondront très bien et pas de risque de cirrhose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10 centimetres cube de vin à 10/11° mélangé à du pain en lus de la ration journalière : Ca marche pour les poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai déjà entendu parlé de ce régime alcoolique pour les poules, mais je n'ai jamais osé le pratiquer . J'ai un peu peur qu'elles y prennent goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quel est le terroir qu'elles préfèrent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'un bon bordeau fera l'affaire, il paraît qu'il est excellent pour les artères ( avec modération ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un truc imparable !!!

Rien au poule, et la bouteille de Bordeaux au grand chef. Et au bout d'une bouteille, je vous assure que je voie toujours deux oeufs dans le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu vois combien de poules pour tes 2 oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai entendu parlé de ça aussi , autrefois ils donnaient de la mie de pain mouillé avec des fonds de cuves de pineau ou de rouge !

Une année j' ai fait de la liqueur de cassis , quand j' ai filtré pou retirer le cassis , j' ai laissé dehors sur une table les fruits acoolisés ......j' ai trouvé mes poules sur la table occupées à tout picorer , elles ont dormi tard le lendemain matin, mais c'est tout pas de réclamation pour la gueule de bois ! ......

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu un papi qui, lorsqu'il devait attraper une volaille (ou plusieurs) pour l'abattage, leur donner quelques temps avant du pain trempé dans du vin, il les trouvait alors endormies et n'avait aucune difficulté pour les attraper. :sleep:
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très astucieux, en plus la vollaille ne doit pas avoir connaissance de grand choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coq au vin c'est astucieux come pré-marinade !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...