Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brahim2583

voila des photos de mon élevage

Messages recommandés

je m'excuse d'abord pour la date que j'ai pas rectifié l'appareil photos ne m'appartient pas ces photos sont prise aujourd'hui 6 mars 2008.

































ça sera tout pour aujourd'hui, dommage que j'ai pas pu commenter ces images. l'homme en bleu c'est moi avec mes agneaux nés le mardi et ma lévrier( femelle). j'enverrai encore des photos prises aujourd'hui avec l'intérieur des poulaillers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joli domaine, tu as de quoi t'occuper agréablement !
Tu peux peut-être rééditer ton post pour mettre des légendes, car il y a des animaux que je n'identifie pas.
En tout ca ils ont l'air bien peinards au soleil printanier.
Je vois que la couveuse avance ! au moins les éléments sont réunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien reconnu là un lévrier!

j'ai été heureux de voir cette belle bascour tunisienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la race de tes agneaux à tête colorée ? Si tu as une minute montre nous la mère !
Et la végétation au sol, toutes ces feuilles plates on dirait des petits feuilles de melon, c'est quoi ? les animaux mangent ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la mère des agneaux chez nous on dit que c'est une race arabe.
pour les lévriers j'avais un mâle et une femelle , malheureusement le mâle est mort.
la végétation je connais pas le nom mais je vais le cherché pour toi , chez nous on l'appel khobéza et on la cuisine aussi en petite quantité et ça se vend aux marchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des photos d'un homme heureux avec ses bêtes..très belles photos et tes chats se prennent pour des poules...

et une autre question ta dinde c'est un croisement de blanc et de noir ou c'est une race ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui dinde c'est un mélange entre un dindon noir et une dinde blanche. cette dinde a couvé dehors sous un arbre je lui ai mis des oeufs que vous voyez dans le cageot (des oeufs ratés) elle n'a réussi que quatre poussins 3 de poule et un de dinde. on m'a dit que si je la change de place(où elle a couvé) elle y retourne.
vous savez chez moi tous ces animaux mangent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos

Pour la dinde, si tu l'a enfermé dans un petit endroit, bien sur eau est nourriture a sa disposition, et au bout de 04-05 jours elle oubliera son ancien nid, c'est toujours le cas des dindes et pintades en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats doivent chasser les rongeurs.Moi les miens ils sont trop peureux pour se mélanger à la volaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos et bel élevage . J'ai apprécier les chats parmis la volailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit coquelet est tout perdu parmis ton chien et tes chats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid

il n'y a jamais eu d'accident ?
chapeau bas pour avoir reussi à faire cohabiter tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop préoccupés par les os .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-mi a écrit:
Ils sont trop préoccupés par les os .


oui mais des os de quoi ou de qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des os de dindons que j'achète au super marché après avoir désossé les cuisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention que le chat ne mange pas le poulet et que le chien ne mange pas le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cohabitation ....les hommes devraient prendre exemple sur l' animal dans le domaine de la tolérance !

Rigolo tes agneaux avec les oreilles pendantes , celà fait drôle car les miens au contraire ont des oreilles bien horizontales !

Bel espace bien sec au soleil ....dans mon marais trempé, aujourd'hui ,sous des trombes d'eau de pluies permanentes avec un vent de furies ...ton coin me fait envie !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne010101, je t' ai trouvé le nom de la végétation puisque tu veux le savoir c'est une végétation de mauves( de la famille des malvacées). il y en partout en tunisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que nous avons la même chose dans notre marais !

Tu en penses quoi Appalloozane ce sont les mêmes mauves ou géranium sauvages ?????
Celà pousse comme le chiendent !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...