brahim2583 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est formidable ce que tu as fait, je vais te copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 7 mars 2008 superbe volière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Belle installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est rare de voire une voliere aussi bien plantée, et bien garnie! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Superbe instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bravo a toi , tu l'as acheter ou c'est toi qui la conssue , en tout cas beau travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Belles volières et surtout les plantations ,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNS1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci pour les compliments! Je l ai construite moi meme petit à petit avec des modif de temps à autres des separations, des améliorations , pour moi le meilleur moment est la conception, une fois fini je reflechis à une autre modif. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui85 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je trouve que tu as de belles installations, mais pour des oies, je trouve ca un peu limite. enfin, ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vraiment magnifique et tu as l'air de privilégier le grillage au filet ? qu'y a t'il de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le grillage et plus costaud et plus simple a installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mick-sarcelle a écrit:Le grillage et plus costaud et plus simple a installé Bonsoir, Je confirme, installer un filet tout seul, c'est vraiment galère!!!! sinon, belles installations. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 beau travail et bel aménagement intérieur . Que vas-tu mettre comme espèces dans ce petit paradis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites