BERNS1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La voliere à faisan doré Mes sebrigth ma voliere à tragopan de temminck La suite une prochaine fois amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut Berns, Super tes instalations dans la volière de tes sebrigth c'est des perruches sur les perchoirs ? Comment fait tu pour les tragopans l'hiver ? tu l'ai chauffent ? @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNS1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour la voliere, ce sont des perruches ondulées sur les perchoirs, les tragopans vivent trés bien l hiver en exterieur. j envoi les photos du male, je viens de perdre la femelle aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ok merci pour les réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ce sont de bien belles instalations que tu as là..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Belles instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres belle voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super les perruches ondulées n'ont pas froid,quelle temperatures a tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super !!!! Pour les perruche ondulé non , mon oncle les laisse dehors en hivers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites