queros 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'aimerai savoir si il y a des eleveur de races de bleu de Beveren sur le forum car c'es une race que j'adore (ils sont superbes) et que je commence a elever merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 8 mars 2008 donne nous des photos stp, c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok je vai en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je ne connais pas du tout cette race, dis nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est une race naine (mais je sais pas si elle existe en GR) qui resemble à ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'es des grande race qui ressemble enormement au bleu de vienne mai un peu plus foncé je vou mettrai des photo demain car la je rentre juste du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Certaines races sont effectivement sublimées en bleu !!!!!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voici les photos et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est vraiment très joli comme lapin, j'adore cette robe, bravo il est superbe et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ça c'es une femelle de 5 mois environ et je vai avoir un male en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vivement les nichées, belle femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui vivemen les niché si tou se passe bien au mois de mai j'aurai une naissance de pure race que je vendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 C'est une race belge ,beau sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Belle couleur et belle lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Non il n'y que toi ,je viens de vérifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tant pis si des fois il y en a qui serai interesser quan elle me fera des petit ils seront tous a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites