laurence34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voilà 2 petites photos : ( il y en a 22 sur 24 mis en couveuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Superbes mes filleuls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tous mimi tes pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop mignon Bravo a Monsieur 22/24 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 deux autres photos, j'en ferai d'autres plus tard appa, sur la premiere photo , il y a tes oeufs derriere les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ils sont beaux , c'est quoi comme especes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 des petits de racessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitation pour toute ta marmaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 laurence1 a écrit:des petits de racessssssss bé laquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lilive95 a écrit:laurence1 a écrit:des petits de racessssssss bé laquel ? ben ...... sans races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le petit splach a un joli coloris pour l'instant !! Tu connais au moins l' origine des croisements ? Chez moi quand ils sont croisés se sont obligatoirement mes trois races qui fautent et donnent de succulents petits rôtis Beau succés Laurence , tu deviens insatiable ..... C 'est quoi la suite ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je n'ai aucune idée des croisements! par contre j'ai une poule qui a comme une echarpe noire les plumes du cou sont noires et blanches... et une autre qui a quelques plumes beiges! pour la suite : 11 oeufs de wyandottes noires GR venant de chez appa et 12 oeufs de marrans venant de chez agnés ( le colis a du partir ce matin ) apres cette prochaine peut etre une derniére et aprés je pense arreter pour l'année le congelo sera dejà bien plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La couleur des plumes donne éventuellement la variété pas la race ! Des Marans quelle horreur , une ou deux pour les oeufs OK mais c'est tout , ya rien à bouffer dessus ! Choix trés judicieux pour la WGR....mais en noire ...je n' aime pas du tout les poules noires , en plus en W il y a des variétés superbes ! Ceci dit , bien que n' aimant pas la poule noire , je dois reconnaitre que certaines sont trés belles, et les tiennes le seront si elles héritent de leurs parents ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est vraiment craquant! j'ai hâte d'avoir des poussins, et mes enfants aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 plume, je ne destine pas les marans au congelo mais uniquement à la ponte, mais il me faudra forcement des reproducteurs si je veux avoir des oeufs regulierement et pendant longtemps comme tu l'as dit, j'espere que les poussins heriteront de leurs parents en ce qui concerne mes poules actuelles.... je ne peux pas t'en dire plus merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Toute une incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ça devient un véritable élevage chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 emmanuel a écrit:ça devient un véritable élevage chez toi tu n'imagines meme pas la suite je vais recuperer 1 hectare et je vais faire des poules de races et deux oies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Et bien tu vas devenir une vraie cultivatrice ou une grande propriétaire terrienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Laurance si tu lance un grand élevage pense au prix de la nouriture ne fait pas comme moi .(J'ai de plus en plus d'animaux mais je suis étudiant donc pas de salaire ni rien donc il faut faire plein de petit boulo pour nourrir tous le monde) (Je compte en avoir encore plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je sais bien , vpongo j'ai dejà reussi à caser pas mal de poulets ( je les ferai payer , bien sur!) et pour les oeufs dés que les jeunes pondront j'aurai aussi beaucoup de commandes! tout le monde parle de mes oeufs alors je sais bien que ça ne remboursera jamais le grillage, les poteaux les poulaillers et leur nouriture, mais je crois que la passion a pris le dessus , alors je vais essayer de faire au mieux pour avoir les meilleurs prix possibles je vais essayer de me debrouiller au mieux , mais c'est evident que ça se fera sur plusieurs mois!! là il faut que je continue mes petits enclos pour pouvoir y mettre les futurs poussins! et aprés je ne continuerai qu'en octobre mais, bon.......maintenant la passion est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 pourquoi ne te lance-tu pas dans les chèvres , avec autant de terrain. Pour elles, un fil électrique suffit, et cela coûte moins cher que les clôtures normales . Alors tu pourrais vendre les jeunes, et faire du fromage. On pourrait te donner des conseils , si tu veux La vente des oeufs et des poulets ne rapportent pas beaucoup, pour nous ce qui rapporte un peu, ce sont les lapins et les pintades . plus tard, avec les chèvres laitières, nous aurons la vente du fromage et des jeunes, ainsi que le lait de chèvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'en parlais cet aprés midi avec qq'un je disais que je prendrai bien une naine heu.......pour le bouc......vu tes experiences je n'y tiens pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Justement à ta place je ne prendrais pas une chèvre naine ,vaut mieux prendre les grandes tailles plus dociles .et lorsque tu prends des chèvres vaut mieux en prendres deux , seule elle déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites