cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, Voici mes nouvelles fifilles arrivées de ce matin : A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Superbes !!! il y a combien de mâle dans le lot ? j'aime beaucoup les cailles isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, 2 mâles et 10 femelles... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Belle cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres belles elles viennent d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 mars 2008 queros a écrit:tres belles elles viennent d'ou?? Bonsoir, merci à tous, elles viennent d'un éleveur du département de l'Eure... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 mars 2008 est-ce aussi beau que bon ? c'et vrai que je n'y connait rien en cailles, mais je les trouve bien mignones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trés belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 jolies , et bien rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 10 mâles et 2 femelles, et c'est un lot de FIFILLES ??? faudra que tu m'expliques César ! belle aquisition , ce sont des cailles en super forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui Nades, ceux sont mes fifilles même les mâles... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elles sont magnifique Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Toutes belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 13 mars 2008 les miennes aussi viennent d'un eleveur du 27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonsoir cesar trés belles cailles tu va les laissé tous ensemble ou tu compte les séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour, Non elles sont séparées en 2 lots de 1 mâles et 5 femelles. Ainsi j'aurais la possibilité de faire plusieurs parcs de reproducteurs en évitant une consanguinité trop directe. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, Ce que je craignais est arrivée, mes charmantes fifilles ont déclenché une mue!!!!! (donc pas d'oeufs pour un petit moment!) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites