laurence34 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voilà j'ai un doute car je trouve la crete d'une de mes poules assez differente de l'autre : voici la crete de juju qui ne pond pas encore : et l'autre:(ces pattes sont plus large que celles de juju) : j'espere me tromper mais dans le doute .........j'espere que quelqu'un pourra m'aider , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 t'inquiètes ce sont des pou-poules , le dévelopement de la crête est signe qu'elles sont en bonne santé et que ces dames vont bientôt pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouai, deux poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 11 mars 2008 idem 2 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Te voilà rassurée Elles n'ont toujours pas pondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non toujours pas d'oeufs et pourtant je les chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il y avait un oeuf dans leur poulailler , le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 contente pour toi ..... c'est parti alors !! les miennes pondent depuis seulement 10 jours, et un peu partout : chaque jours c'est la chasse aux oeufs, dans les mangeoires des chèvres, dans le foin, dans la pailles, dans les pondoirs (un peu !! )... c'est l'anarchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je l'ai attendu cet oeuf et il est arrivé aujourd'hui j'ai de la chance je l'ai retrouvé dans le pondoir par contre je le trouve enorme comparé à la taille des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 une fois de plus tout vient à point à qui sait attendre bel oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci il est bien plus blanc que les autres et presque aussi gros que les autres je pensais que les poules naines pondaient des oeufs plus petits enfin, ça me parraissait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ET non elle pondent des oeufs comme les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ça n'existe pas des poules qui pondent des petits oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 12 mars 2008 la tailles des oeuf de sebright son entre l'oeuf de poules et celui de cailles! il en faut 2-3 pour fair un oeuf de poule standard je n'ai pas de photos, mas sa va pa tarderle concour photos de mars se prete bien a de tel photos! arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites