Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cringiu

Oies de Toulouse

Messages recommandés

Bonjour à tous! Finalement je reussi de nuveau à ecrire avec l'ordinateur (je me suis coupé la point d'un doigt) . Donc, aprés etre sure que mes 2 betes etaient 2 femelle, on est parti pour Aubagne où il y avait une foire et là on a acheté un joli male (50€!!!!) . Mais je suis content meme si j'ai fait 800 km et de m'etre reveillez a 4 h le matin parce qu'il a fait le couplement le jour aprés!!!! Mais maintenet il y a neuvement un probleme. Je veut mettre les oeufs dans un couveuse, mais qu'est ce que je doit faire? Temperature umidité jours de stoccage...? Quelq'un peut m'aider? Merci beaucoup

Cringiu

Je voudrais vous donner de photos, mais comme je fait pour le mettre dedans un message?

humidite 55 %
refroidissement 2 * 7 mn tous les jours et vaporiser les oeufs a partir du 7 eme jours
pour eclosion 80 %

Je te conseil aussi d'utiliser du désinfectant fumi de chez ducatillon si tu va avoir pas mal de mort à l'éclosion ( moi c'est ce que je vais faire pour mes oie de toulouse)

Quand vous ditez refroidissement 2 FOIS PAR jour c'est obligatoire (il faut que les la couveuse desende à quel température

tu n'eteins pas ta couveuse... surtout pas.. tu enleves les oeufs dedans c'est tout!

pour ma part je les laisse dehors a température ambiante.. évidemment il ne fait pas -20°c chez moi, je pense qu'il faut les laisser dehors car lorsque l'oie va se restaurer, elle ne met pas de bouilloire sur les oeufs!

Et si ont ne fait pas de refoidissement c'est une cause d'échec

• Créer...