agdeton1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Si si que des coqs, j'ai gardé les poules pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alors sur les 11 oeufs de wyandottes 9 sont bons ........ les 2 autres , comme d'habitude, j'ai un doute donc je les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour moi, ça sera mirage Jeudi et j'espère que quelques oeufs de marans seront fécondés ...Des oeufs contenant de jolies poulettes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu me cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pourquoi te chercher puisque tu nous a trouvé ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu verra laurance tu n'aura que des coqs comme sa tu aura plein de choix pour remplacer ton coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vous etes tous des moqueurs bon....je crois qu'il y a 8 oeufs de marans fecondés sur les 4 restant: à mon avis 2 fecondés et les deux autres ou je pense qu'il n'y a rien..... etant donné que je ne vois pas trés bien ( à cause de cette belle coquille foncée ....) je laisse tout ce petit monde en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La pressin monte , insoutenable suspense ......... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ce soir, je mire les miens Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonne chance pour tes oeufs Spoiler: parce que c'est moi qui vais avoir plein de poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ooooh bah j'arrive a la bourre moi !! lool !! Bonne chance pour ton Incubation, c'est prevue pour quand?!! T'as encore fait des pages et des pages, enfin moins que d'habitude !!looool ! Moi c'est pour ce week end, des nègres de Soies !! hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ils doivent arriver mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C 'est trop !!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais trop bon !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je ne m'en lasserai jamais et c'est toujours comme si je vivais la premiere eclosion que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis OK et crois moi les oisons et les canetons c'est encore bien meilleur , je te dis pas ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bientot plume......bientot ...dés que j'aurai recuperer mon champs .......au mois de septembre, aprés avoir tout cloturé et fait des poulaillers et tout le reste........ça me fatigue rien que d'en parler pour l'instant je n'ai pas assez de place pour une oie elle n'aurai que quelques dizaines de m2 et pas d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Que dieu soit avec toi chére Laurence, Mardi c'est troooop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Moi c'est Dimanche ! Hiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonne chance bibicocotte oui sniper c'est loin mardi.......... j'aimerai bien voir leur petite frimousse tout de suite ça va vite venir, on est dejà mercredi soir! et arret du retournement dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonne chance toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mars 2008 On est jeudi Laurence , Encore un jour de moins ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Les oeufs de sussex sont clairs, mais du côté de marans je n'en ai retiré qu'un qui est clair ,c'est sur...Les autres semblent avoir évolués...On verra bien. Laurence, je ne voudrais pas encore une fois être rabat joie mais c'est mercredi tes éclosions, tu les as bien mis le mercredi 12 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et non, c'est pour le 1er avril donc mardi .......je les ai mis le 12 mars... je viens de regarder........ m................................................................de t'as raison ! je me suis trompée d'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 01 jours de plus Désolée pour toi Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est pas drole agnés , tu avais combien d'oeufs de sussex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bah c'est mieux Laurence, comme ca tes enfants seront la ! tu voulais avoir ce petit plaisir en solitaire au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 mars 2008 les enfants adooooooooorent voir les eclosions et tout le reste mais bon.............. je n'aurais pas dit non pour mardi de toutes façons ils ont classe mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bibicocotte a écrit:....comme ca tes enfants seront la ! tu voulais avoir ce petit plaisir en solitaire au moins? oui il ya les enfants mais elle demeure quand même une femme dans l'age mur! et a donc besoin de temps en temps de plaisir solitaire! Spoiler: désolé je n'ai pas pu m'empecher de prendre cette perche tenue fermement par bibicocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 mars 2008 t'en loupes pas une va voir sur ton sujet ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Laurence va voir sur le sujet de régis, il y a un ,qui ne ta pas ratée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fais gaffe, ton sujet risque de faire une bonne vingtaine de pages hein papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je ne le permettrais pas tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mouais c'est ce qu'on dit pour en revenir au sujet principal: j'ai jeté ce soir deux oeufs de marans qui n'etaient pas fecondés donc il en reste 10 ........à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mars 2008 laurence1 a écrit:mouais c'est ce qu'on dit pour en revenir au sujet principal: j'ai jeté ce soir deux oeufs de marans qui n'etaient pas fecondés donc il en reste 10 ........à suivre Tu es voyante maintenant ??????????Je croyais que tu ne voyais rien ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai fait le premier mirage , il ne faisait pas vraiment nuit dehors et les volets ouverts, là pour le deuxieme mirage: j'ai vu la poche d'air ,et d'ailleurs je trouve que c'est bien plus simple au deuxiéme mirage! pour les deux oeufs que j'ai jeté, j'ai quand meme bien regardé pour etre sure mais pas de doutes possibles ......et pour ceux là la coquille etaient un peu moins foncée que pour les autres ....... les oeufs pour lesquels j'ai un doute sont toujours en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Bien tu deviens une prof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci j'ai beaucoup hesité quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Cela ne m'étonne pas de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voilà un oeuf de wyandotte c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je te l'ai déjà dit Laurence, pour 15 jours d'incub, ça me semble cuit mais comme j'ai toujours peur de me tromper, je laisse dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai envie de le laisser......il y aura peut etre un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai bien peur que se soi foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon , je vais le virer mais... c'est quoi ce machin noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 mars 2008 laurence1 a écrit:bon , je vais le virer mais... c'est quoi ce machin noir ? le machin noir est l'embryon qui est mort! de toute sles manieres c'est tres facile! a 15 jours tous les oeufs devraien têtre au meme stade : coquille plus ou moins opaque avec de grosses veines que l'on voit vers la chambre a air et une masse importante foncée au fond! si on voit ça sur certains oeufs et pas sur d'autres, tous ceux qui sont differents sont morts! et là avec cet oeuf tu prépares une petite bombe qui va repeindre ta couveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je vais l'enlever tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites