math06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 mars 2008 en effet, l'embryon a bien démarré mais n'a pas été plus loin, pas la penne de garder cela ne donnera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour tout le monde ça y est ..........j-3 et le stress revient à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J-3 Mon dieu c'est troooop long, mais on peut rien faire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 en fait il ne reste que 2 jours ils doivent arriver mercredi aprés midi fais pas cette tete sniper, ce sont les futurs parents de tes futurs poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah oui c'est une bonne nouvelle, 02 jours c'est rien du tout Spoiler: J'ai intérêt a me taire et ne jamais taquiner la chére Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Hihi ! Tu stress ma poule !! ZEN ZEN et ZEN, des poussins qui eclosent avec une maman Stressée, c'est pas bon !! loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Spoiler: et oui, on ne me taquine pas pour avoir des oeufs bibicocotte : maman toujours stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C 'est le gynéco aprés la derniére écho , qui a précisé la date ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ils sont prevus pour mercredi ! j'ai loupé un episode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pourquoi t' as pas fait l'écho de contrôle à la maternité ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si Spoiler: je suis un peu ailleurs......desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 appaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et voici ma tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 2 avril 2008 JE SUIS GRAND MERE, SUPER....... un ENORME a mes p'tits pious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et oui grand mére , je lui ferai un enorme bisous dés qu'il sera sec.....heu.......dés qu'elle sera seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je suis sure que c'est un MONSIEUR , rien que pour toi non non pas le gourdin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un seul monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors, s'en est où ce matin, combien de nouveaux nés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 avril 2008 2 autres wyandottes viennent d'arriver je pense que se sera fini aprés, 6 en eleveuse, 3 en couveuse dont un qui est mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Fais nous des photos LAURENCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 avril 2008 les photos dans la rubrique eclosions : ça y est " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites