Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Picage ou Maladie ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un petit Soucis avec mes poussins, agés de quelques semaines, j'ai une sebright et une holandaise (les plus petites du lot) qui n'ont plus de plumes sur le dos, je pencherais pour un picage des plus gros (brahmas et bantams ((plus agés))), parfois c'est la course dans la cage, pourtant assez vaste. Je ne leur donne plus depuis 1 semaine 1/2 de melange pintadeaux mais du mélange poussin, avec donc moins de protéïnes.

Ce soir je suis donc repassé au melénge pintadeaux et avec des vitamines dans l'eau de boisson, pour voir si le "picage s'arrete", enfin si c'est ca !!

Qu'est ce que c'est à votre avis? Avez vous deja eu ce genre de symptomes sur vos poussins ?

Merci beaucoup

Invité
Et avec plus de proteïnes et de vitamines, ils vont arreter?

Invité
Rooooooooo non, moi aussi j'ai ce produit mais c'est horrible comment ca pu ! Les poussins sont dans ma cuisine alors imagine

oui, je sais trés bien que ça pu mais c'est vachement efficace!! moi je l'ai aussi utilisé dans mon appart.....

(faut pas en mettre de trop car le produit est froid, j'en mettais sur un coton tige pour appliquer sur les zones picquées.)

A bientôt

Invité
Ayé j'ai fait comme tu m'as dit avec un coton ! beurk, ce truc me ferais vomir !!!

A mon avis si ils se piquent c’est qu’ils manquent quand même de place
et en plus si tu mélange les ages c’est pas génial

POur moi aussi c'ets du picage, je pense peut etre a un manque d elace et peut etre un manque de protéines aussi, ou d'oligo elements, calcium etc.. les brahma ayant besoin quand même avec la construction lente de leur squelette pas mal de protéines et calcium.

• Créer...