Invité Posté(e) le 13 mars 2008 voici trottinette la maman et trottine sa fille mes deux adorables cochonnes de race "culs noirs du Limousin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Belle truie rien de tel pour retourné un champ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et c'est très visible sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Belle truie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu les fais reproduire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Jolie truie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 gus a écrit:tu les fais reproduire ?? :flower: bonsoir gus , j'aimerais les faire reproduire mais pas moyen de trouver de la semence de cul noir dans ma région, a croire que je suis la seule à avoir cette race dans le Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il te reste plus qu'a trouver un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledidi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très jolies, ce sont de magnifiques bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites